Super Offre Boursorama jusque’au 22 Juin 2016

 

Bonsoir à toutes et tous,

L’offre Boursorama est de retour, jusqu’au 22 Juin. Comme moi vous pouvez gagner de l’argent tous les mois grâce à Boursorama et au parrainage (valable en France uniquement)

 

Si vous êtes déjà client Boursorama, vous pouvez donc parrainer jusqu’au
22 Juin 2016 pour toucher une prime de 150€. (Envoyez les invitations depuis votre compte boursorama dans l’onglet « parrainage »)

 

Si vous n’êtes pas client Boursorama, vous pourrez profiter de mon offre .. et ensuite parrainer pour toucher des primes de 120€ à 150€  (10 max par mois).

 

Ça fonctionne très bien !

MES OFFRES BOURSORAMA BANQUE A MOI

1 –Mon offre à moi, c’est de vous reverser 20€ une fois que nous avons tous les deux touchés notre avantage :

  • Votre prime de bienvenue de 80€ +30€ de bonus « Mike »= 110€ pour vous
  • Ma prime de parrainage de 150€ -30€ de bonus « Filleul »= 120€ pour moi

 

2- Mon Offre 2 à moi, je vous reverse 30€ supplémentaires pour que vous puissiez rentrer dans un de mes business en ligne sans rien investir de votre poche. Wouaouhh la classe😉

Programmes à choisir pour vos 30€ supplémentaires :

Trafficmonsooon, Trafficwavesurfing, UsRevshare, Earnevery30minutes ou Whole World Ad Pays . Vous pouvez choisir de me rejoindre dans 4 Corners mais dans ce cas je vous reverse seulement les 18€ pour votre inscription (rien d’autre à payer)

L’offre de parrainage doit être validée et vous choisirez le programme dan lequel vous souhaitez investir vos 30€ !

Si ça vous chante .. alors les conditions sont simples, mais n’oubliez pas que l’offre est limitée et que votre dossier d’ouverture de compte doit être enregistré et traité avant la date butoir  ..

Important : Boursorama demande un versement  par virement afin de valider votre offre de prime de bienvenue. les montants varient selon les offres.

Pour valider ce parrainage j’aurai besoin de votre Nom, Prénom, Code postal et Ville de résidence afin de vous transmettre l’invitation de parrainage par mail depuis mon . Pour cela contactez moi rapidement.

Bon week end😉

Mike

Conditions générales Boursorama (article précédent)

 

3 commentaires sur « Super Offre Boursorama jusque’au 22 Juin 2016 »

    1. Salut Vincent .. On ne peut malheureusement être sûr de rien. Et il faut être vraiment très vigilant avec les Revshares en ce moment. Je recommande Trafficmonsoon et Beonpush, des articles sont disponibles sur mon Blog sur ces programmes entre autre. Bonne soirée et merci pour ton passage ici ^^ Mike

      J’aime

Laisser un commentaire